Les Esprits Dorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Dorés

Guilde du civilisations
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre Zinzins / Esprits Dorés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irionis
Administrateur
Administrateur
Irionis


Messages : 225
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre Zinzins / Esprits Dorés Empty
MessageSujet: Guerre Zinzins / Esprits Dorés   Guerre Zinzins / Esprits Dorés Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:38

Alors, j'ouvre ce sujet ici meme pour débattre de l'arret des combats entre zinzins et esprits dorés.

Nos communautés se tapent mutuellement depuis le 07/06/2008 date a laquelles les zinzins ont lancés les hostilités.

Cette guerre s'enlise et vire bientot dans l'anti-jeu étant donné que nous, Esprits Dorés commencons a en avoir marre de riposter a vos assauts et que nous frappons de plus en plus fort et sur une plus longue durée et que donc vous les zinzins aller riposter forcement de la meme façon et ainsi de suite.

Alors messieurs ?

Que faisons nous ?

Je laisse la paroles aux zinzins pour entamé le débat.
Revenir en haut Aller en bas
matth_a
Visiteur
Visiteur
matth_a


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : En ce moment ? devant mon ordi ...

Guerre Zinzins / Esprits Dorés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Zinzins / Esprits Dorés   Guerre Zinzins / Esprits Dorés Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:12

Irionis, Irionis, Irionis ...

Une guerre, c'est pas pour les petits, en guerre, dans le sens que tout le monde y attache, tous les coups sont permis, il ne peut donc y avoir d'antijeu ...

Je vois que tu n'as pas changé, toujours a te plaindre et a prendre au sérieux un petit jeu de rien du tout, décidément, je regrette d'avoir delette, j'aurai tant aimé pouvoir te ramoner tant et plus Very Happy

Que doit-on faire, ou plutôt, que devez vous faire, honnêtes joueurs de civi ?

C'est sans doute arrêter de vous faire pipi dessus pour quelques chose qui devrait vous faire rire, ou au moins vous faire réagir dans un autre sens.

Tu voulais la guerre (et ne dit pas le contraire), ben tu l'as, t'as la guerre, ben tu la veux plus ...

Irionis, tu es une contradiction a toi tout seul, on devrait t'étudier ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Zinzins / Esprits Dorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Dorés :: Partie Publique :: Ambassade :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser